just drive met la gomme: Justin intègre l’équipe de courses Erbacher

Info médias RHIAG Group Ltd

Ils sont le duo de pilotes de course le plus rapide de Suisse: Urs et Jndia Erbacher. Il est le mécanicien le plus futé de Suisse: Justin de «just drive». Dès à présent, fidèles à la devise «more drive» c’est ensemble qu’ils fendent l’air – et ce, pas moins que dans la classe suprême des courses de Dragsters.

Plus de 550 kilomètres à l’heure en 4 secondes – cela, seul le Dragster Top Fuel y arrive. Il est la star absolue du public dans toutes les courses de Dragsters et actuellement le véhicule le plus rapide et le plus imposant du monde. Le Top Fuel est manœuvré par Urs et Jndia Erbacher, incontestablement le duo de pilotes de course le plus rapide et le plus célèbre de Suisse. Urs Erbacher est multiple champion du monde et, avec 514 kilomètres à l’heure en 4,74 secondes, détient le record d’Europe. Sa fille Jndia Erbacher est en bonne voie pour suivre les traces de son père et, l’année dernière, lors du NitrOlympX d'Hockenheim, elle a décroché la sensationnelle seconde place.

Passion, intelligence de la course et performance en équipe

«Les tampons dans les oreilles, car ça va hurler!» Roger Hunziker, lui aussi, responsable Marketing chez RHIAG, donne un bon coup d‘accélérateur: dès à présent, avec just drive, le nouveau concept client pour petits et moyens garages, RHIAG est sponsor de de l’équipe de course Erbacher. Le contexte familial n’est que l’un des points communs entre just drive et les ambitieux pilotes du Canton de Bâle. «Tous les deux, dans notre discipline, nous voulons être tout en haut du podium, laisser derrière nos concurrents, si possible avec un record» explique Roger Hunziker. Tout cela exige intelligence de course et performance d’équipe exceptionnelle – les qualités qui sont également celles de la marque just drive. «Comme les Erbacher, nous défendons notre passion avec ferveur.»

Immense Showdown à Hockenheim

A présent, Justin doit lui aussi porter des tampons dans les oreilles : depuis mi-avril, la sympathique mascotte de just drive figure sur le Dragster Top Fuel de l’équipe de course Erbacher: le partenariat entre just drive et la célèbre équipe a été dûment fêté au siège même de la société à Arlesheim. Le prochain temps fort est déjà en première ligne: du 17 au 19 août, les garages membres de just drive pourront vibrer sur place dans le cadre des «just drive fun events 2018», lorsque Urs et Jndia Erbacher s’affronteront pour la première fois lors de la NitrOlympX à Hockenheim. A cette occasion, Justin assurera encore une cadence supplémentaire.

Communiqué de presse au format PDF (FR)

Contacts médias

Roger Hunziker, roger.hunziker@rhiag.ch, +41 (0)41 769 55 50

Images médias

Download: www.just-drive.ch/medienbilder

Liens Web

www.rhiag.ch
club111.org
www.nitrolympx.de

Le Groupe RHIAG Ltd

Le Groupe RHIAG est le fournisseur leader de pieces détachées aux quatre coins d’Europe. Il compte parmi les plus important distributeurs indépendants dans le secteur After Market Business. Avec ses acquisitions ciblées, il ambitionne une croissance supplémentaire: le Groupe RHIAG opère dans sept pays européens et est leader du marché en Italie et dans une grande partie de l’Europe de l‘Est. Il emploie au total plus de 2500 collaborateurs/trices. En Suisse, le Groupe RHIAG Ltd dessert plus de 60 grossistes avec un assortiment complet de pièces automobiles détachées, huiles et produits chimiques.

Jasmin Burri